Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chemins du bonheur
les chemins du bonheur
Newsletter
3 abonnés
Albums Photos
Catégories
2 août 2018

Présentation

Bonjour à vous tous qui avez reçu le lien pour consulter mon blog et à tous ceux qui sont "tombés" dessus par hasard.

Je m'appelle Sandra et j'ai bientôt 51 ans.

Depuis fort longtemps, un de mes rêves (j'en ai plusieurs - j'aurai peut-être l'occasion de vous les faire partager) est d'effectuer le chemin de Saint-Jacques de Compostelle.

Mon mari Carlos qui a 52 ans me suit dans cette formidable aventure.

Nous aimons tous les deux marcher et découvrir la nature.

Travaillant tous les deux, nous ne pouvons le faire d'une traite comme la majorité des pèlerins.

Aussi nous le ferons à notre manière, par étapes, plus ou moins grandes selons nos disponibilités et nos congés respectifs.

Nous avons commencé notre périple en mai 2018 avec pour objectif d'atteindre Santiago de Compostelle en 2022.

Concernant cette année 2018, nous avons donc commencé à emprunter les chemins de Saint-Jacques au départ de Thann dans le Haut-Rhin (Alsace).

L'objectif pour cette année est d'arriver jusqu'à Cluny par petites étapes.

L'année prochaine, nous prendrons 4 semaines de congés d'affilée et reprendrons le chemin au départ de Cluny jusque Cahors.

On peut dire que cette année 2018 représente la préparation et l'échauffement de nos petits petons.

Je ne marche ni très vite ni très bien mais je me régale à chaque fois que nos objectifs sont réalisés. Je suis fière des parcours déjà effectués et je n'ai qu'une hâte, celle de me remettre en Chemin (Carlos également).

Vous pouvez suivre nos parcours , parfois difficiles je l'avoue mais toujours avec un grand bonheur.

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter (en haut colonne de gauche), c'est gratuit. Cela vous permettra de recevoir directement dans votre boîte mail les mises à jours du blog que je souhaite régulières (en tout cas aussi souvent que mon temps libre me le permettra).

Vous pouvez également me laisser des commentaires si vous le souhaitez (cliquez alors sur commentaires en bas du message). 

Sandra  

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 298
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Archives
Publicité