A Présent que je suis à jour dans les posts concernant notre chemin de Compostelle (que nous reprendrons en mai 2019 au départ du Puy en Velay), je vais vous montrer les différentes marches populaires que nous avons effectuées dans notre belle Alsace.

Nous faisons régulièrement des marches populaires (au moins une par week-end - parfois deux) non seulement pour nous entretenir mais également pour découvrir des coins tout près de chez nous. Nous nous rendons compte que nous ne connaissons finalement pas si bien notre département.

Ce dimanche nous avons effectué notre 10ème marche populaire. Notre premier carnet délivré par la FFSP (fédération française des sports populaires) est donc rempli, ce qui nous donne droit à l'obtention de :

- un diplôme

- un écusson

- une insigne

délivrés par la fédération.

J'ai envoyé nos carnets lundi par la poste et les récompenses ne devraient pas tarder...

J'ai eu un peu de mal à m'en séparer aussi je les ais scannés pour en garder un souvenir.

tampons 10 premières marches populaires

A chaque marche nous avons droit à une petite carte (il s'agit de la licence de participation) qui est à présenter à chaque point de contrôle. 

Aux points de contrôles, les cartes sont tamponnées avec des motifs trop mignons (des minnies, des coccinelles, des papillons, des chiens etc... etc...) si bien que je demande à chaque fois de pouvoir garder les cartes en souvenir.

Les voici donc en photo.

P1040301